Le Chevalier du Dragon est un MMORPG qui est disponible en ligne en free to play. Si l’histoire de ce jeu est pour le moins simple, il n’en reste pas moins captivant et même passionnant. C’est en effet un excellent mélange de jeu de rôle et de jeu de stratégie en temps réel, où vous devez choisir un personnage parmi deux classes pour livrer des combats contre vos ennemis et repousser les ténèbres.

Le but du Chevalier du Dragon

Le Chevalier du Dragon est un MMORPG en 2D qui se joue directement sur le navigateur et dont le but est de vous faire parvenir au titre de Chevalier tueur de Dragon. Pour ce faire, vous serez appelé à faire le tour du monde et à livrer des combats stratégiques au tour par tour contre des bêtes mythiques de toutes sortes qui ne vont lésiner sur aucun effort pour vous exterminer.

Vous allez ainsi durant une partie affronter des dragons ou des gobelins qui sont là pour tester votre capacité à vous défendre, mais aussi votre force intérieure. Que vous soyez en mode joueur contre l’environnement classique ou en mode joueur contre joueur, vous devrez faire preuve de stratégie et d’intelligence pour anticiper sur les attaques de l’ennemi afin de devenir le plus puissant et de repousser les ténèbres désireuses d’envahir le monde.

Vos atouts pour devenir le Chevalier du Dragon

Pour devenir le Chevalier du Dragon, vous avez le choix entre deux classes, les chevaliers et les mages. S’agissant des chevaliers, ils sont spécialisés dans le corps et à corps et parviennent à venir à bout de leurs ennemis grâce au maniement de l’épée dans lequel ils excellent. Les mages quant à eux sont spécialisés dans le combat à distance et font usage de la magie dans les batailles qu’ils livrent.

Outre votre personnage, vous pouvez aussi vous faire des alliés pour venir à bout des dragons et parcourir les donjons sans aucune crainte. Les développeurs du jeu ont ainsi prévu la possibilité de faire recours aux déesses pour vous accompagner dans votre aventure et vous protéger. Très puissantes, elles vous seront d’une aide certaine pour vous sortir de bien de situations.

Dans des combats en duels ou en groupes, vous pourrez vous équiper d’une paire d’ailes et vous envoler dans le ciel au besoin pour prendre du recul afin de mieux combattre votre adversaire. Mais parce qu’il n’y a pas que de l’action dans ce jeu, pour fêter une victoire vous pouvez décider de vous unir à votre partenaire et célébrer votre mariage entouré de tous vos amis que vous aurez invité pour l’occasion.

Le Chevalier du Dragon est un MMORPG simple, mais qui reste prenant et distrayant. Plongé dans un monde fantastique, vous allez devenir au fil des victoires une véritable légende luttant contre le mal et venant à bout de tous les ennemis. Gratuit et ne nécessitant pas de téléchargement, n’hésitez pas à vous lancer à l’aventure.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.