Barcelone est une des plus grandes villes de l’Espagne et attire des millions de touristes chaque année. C’est une ville magnifique dont on ne résiste pas à l’appel.
Tout voyage se planifie dans les moindres détails. Du billet d’avion jusqu’aux endroits à visiter, il faut être sur d’être prêt pour que le voyage se déroule comme prévu. Pour ce faire, il est important d’utiliser un comparateur de vol qui vous permettra d’avoir un bon billet et bien organiser votre voyage. Avec ALGOFLY c’est possible.

Acheter son billet pour Barcelone

Il faut à peine deux heures de temps (2h) pour aller de Paris à Barcelone en avion. On trouve généralement des vols aller-retour. Il existe des vols low cost vers Barcelone, mais il faut vite réserver car ils sont pris d’assaut. Pour ne pas vous faire arracher votre place, allez vite sur le site d’ALGOFLY et recherchez les vols Paris-Barcelone. Choisissez le vol qui vous convient et réservez-le. Ainsi vous économiserez du temps et de l’argent.

A quel moment aller à Barcelone ?

Il est possible de découvrir et d’explorer Barcelone en n’importe quelle saison. C’est une ville qui accepte tout type de voyageurs quel que soit votre âge, vos goûts et vos envies. Elle est en bord de mer donc jouit d’un climat méditerranéen doux toute l’année malgré parfois quelques pics de froids hivernaux, ce qui est plutôt agréable. En utilisant ALGOFLY vous aurez toutes les informations sur les périodes où vous devrez y aller pour ne rien rater et pleinement profiter de votre séjour.

Quels sont les endroits que vous devriez visiter à Barcelone ?

Ce serait un véritable gâchis de visiter Barcelone sans aller dans certains endroits. ALGOFLY vous donne une petite liste des endroits à visiter une fois arrivé à Barcelone.

Les Ramblas

C’est le cœur battant même de la ville, on y rencontre toutes sortes de personnes. C’est là qu’on rencontre les artistes qui se produisent dans la rue et on peut y découvrir des performances uniques. Il y a également le musée de cire.

La Plaza Real

C’est une très agréable place du XIXème (19ème) siècle, idéale pour y boire un verre. Elle a de belles architectures, des arcades, une belle fontaine, des palmiers et de nombreux cafés.

Le Maremagnum

C’est un magnifique centre commercial avec des bars, et des boutiques. Les amoureux du shoping seront comblés.

La Sagrada Familia

C’est l’une des figures emblématiques de la ville, l’œuvre la plus connue de Gaudi. La visite est longue mais mérite vraiment le détour car en montant au sommet on admire la ville.

Le Parc Güell

C’est un magnifique parc avec sa célèbre salamandre, son banc en mosaïque et sa place sur colonne qui offre une vue saisissante. C’est un passage obligatoire de la ville si vous aimez les parcs.

Les bonnes raisons d’aller à Barcelone

En dehors de la garantie d’un climat méditerranéen clément presque toute l’année, un hiver doux et un été chaud, la ville est exceptionnelle. Elle a un côté accueillant, de la culture moderne, des parcs, des bars, des tapas et bien d’autres. Vous aurez souvent l’envie d’y retourner. Barcelone offre une richesse artistique et architecturale, un patrimoine historique et culturel, des vols pas cher si on réserve assez tôt avec un comparateur de vol, des soirées folles avec un maximum d’ambiance pour faire la fête et de multiples occasions de sorties et de shopping.
Planifiez votre voyage pour Barcelone dans les moindres détails. Allez sur ALGOFLY prendre un vol low cost pour quitter Paris pour Barcelone afin de garantir votre place pour aller visiter cette ville aux multiples facettes. Ne ratez rien et surtout amusez vous

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.